VOYAGE de LEGENDE est l'Agent Général Exclusif des croisières Paul Gauguin pour la France

Découvrez nos offres spéciales
Découvrez nos offres spéciales
Découvrez nos offres spéciales
Profitez de notre formule TOUT INCLUS PRESTIGE
Profitez de notre formule TOUT INCLUS PRESTIGE
Des itinéraires de 7 à 16 nuits
Des itinéraires de 7 à 16 nuits

Lautoka, Iles Fidji

Croisière de jour à Savala ; Durée : 5 h30

La croisière est faite pour les voyageurs qui ne veulent « que le meilleur » avec un nombre limité de participants qui respectent l’environnement et ne laissent que l’empreinte de leurs pieds sur les magnifiques plages de sable blanc de l’île, bordées de coraux colorés et d’eaux cristallines. Vous entendrez de la musique toute la journée - des chants joyeux entonnés par les habitants de l’île pour garantir une expérience agréable et inoubliable dans les véritables îles Fidji non commerciales. L’excursion inclut un thé le matin et l’après-midi ; un succulent déjeuner au barbecue ; des boissons gratuites toute la journée, dont de la bière, du vin, des boissons sans alcool et des bouteilles d’eau ; du matériel de snorkeling, des kayaks, des planches de paddle et un tour en bateau à fond vitré.

 

Excursion dans la région montagneuse de Nausori ; Durée : 4 h30

Partez de l’embarcadère de Lautoka pour prendre l’autoroute Queen qui passe à travers les résidences, les villages et les champs de cannes à sucre. Sortez ensuite de l’autoroute pour rejoindre la périphérie de Nadi, et traversez les plantations de cannes à sucre au fil de la route sinueuse jusqu’aux collines de Nausori. Au sommet des hauteurs, admirez la vue sur la Baie de Nadi qui s’étend jusqu’au groupe d’îles de Mamanuca. Des rafraîchissements vous seront servis au point d’observation. Après avoir dégusté quelques rafraîchissements, redescendez vers le village de Nausori où vous pourrez assister à une cérémonie Kava, faire un tour dans le village et savourer un thé l’après-midi. Démarrez du village de Nausori pour rejoindre le quai de Lautoka en passant par le temple hindou de Nadi.

 

Excursion d'observation à Vuda ; Durée : 4 h

Visitez le Jardin du Géant endormi qui abrite plus de 2 000 espèces d’orchidées, puis le village principal de Viseisei dans le district de Vuda, où les autochtones fidjiens se sont installés à leur arrivée en 1500 avant JC. Dégustez quelques fruits de saison et des jus de fruits frais pour étancher votre soif tout en contemplant la vue panoramique à couper le souffle sur la montagne et l’océan surplombant la Baie de Nadi depuis le point d’observation de Vuda. Faites une halte au centre-ville de Lautoka pour votre shopping de souvenirs avant de retourner au port.